Expérience INCROYABLE au Décibel studio. La coach Awa est une perle, une joie contagieuse et des good vibes pendant 45 min! On ne voit pas le temps passer! On ressort du cours avec une batterie d'énergie rechargée à 1000%. Je recommande vivement les cours d'Awa. Merci encore et à très vite:)
Faire travailler ses muscles et sa cardio dans une super ambiance ce n'est que du plaisir. Une prof géniale qui sait réunir toutes les générations pour partager la passion de la danse dans la dynamique et la bonne humeur.
Entrée à 15€ pour une ambiance qui laisse à désirer avec deux « DJ » se battent pour mettre chacun sa musique. Pour un dimanche soir, j’ai rarement vu une boîte aussi vide. Pourtant il y avait des affiches dans la ville qui annonçait « la soirée » du mois. Déçu je ne recommande pas
Lieu très sympathique, nous y sommes allées pour une soirée année 80.
Le thème de la soirée a été respecté, bonne musique, ambiance conviviale.
C'est un lieu qui correspond parfaitement pour les plus de 40 ans.
Tres belle soirée Disco le 2 Juin dernier pour une 1ère! Je recommande😊🖒
J' y vais régulièrement depuis pour les années 80 et je passe d'excellentes soirées av mes amis : l'ambiance est au top ! José DJ d' exception : j'ai rarement vu autant de monde sur la piste du début à la fin même les hommes dansent !! Convivialité. Piste très agréable spacieuse et climatisée avec écrans de projection.Personnel charmant et professionnel.
Je recommande ++ ! Ambiance assurée !😊👍
A l entrée on nous avez dit ne vous inquiétez pas il y aura de tous comme musique on à payer et au final juste des valse tango …… rien sur le disco année 80 et 90 . Plus jamais de magie je retourne labas
Si vous aimez les années 80 au rétro une soirée y est consacré. Tous les meilleurs tube de ces années là vous entraîne sur la piste de danse spacieuse, Prix moyen de 12€ qui comprend l'entrée, le vestiaire et la consommation. Moyenne d'âge 50 ans environ.
Accueil et lieu très agréable,la musique pas assez variée un peu vieillotte en dehors des danses de salons qui étaient pas mal,il manquait un peu de latino et tcha-tcha,nous reviendrons quand même.