J'ai 86 ans et je pratique la danse de salon
dans ce merveilleux club que j'ai eu la chance de connaître il y a deux ans
Tout est fait pour faciliter l'apprentissage et la pratique de la danse
Trés bon professeur
Cours parfaitement organisés à tous les niveaux
De nombreux entrainements sont prévus en plus des cours
Trés bonne ambiance Trés grande convivialité
Alors n'hésitez pas,venez danser avec nous
c'est bon pour le MORAL et la santé
ET VOUS SEREZ TOUJOURS BIEN ACCEUILLI
Expérience INCROYABLE au Décibel studio. La coach Awa est une perle, une joie contagieuse et des good vibes pendant 45 min! On ne voit pas le temps passer! On ressort du cours avec une batterie d'énergie rechargée à 1000%. Je recommande vivement les cours d'Awa. Merci encore et à très vite:)
Decibel Studio est une superbe découverte. Grâce à Decibel, je n'ai plus de mal à me motiver pour faire du sport. Je suis fan du combo danse + renforcement musculaire + cardio. Je recommande sans hésiter.
Mon lieu préfér. Excellents cocktails, bonnes musiques, trop sympa Les ponch sont parfaits. J'y vais toujours l'après midi ainsi ambiance plus apaisé et surtout on y respire mieux.
Tres belle soirée Disco le 2 Juin dernier pour une 1ère! Je recommande😊🖒
J' y vais régulièrement depuis pour les années 80 et je passe d'excellentes soirées av mes amis : l'ambiance est au top ! José DJ d' exception : j'ai rarement vu autant de monde sur la piste du début à la fin même les hommes dansent !! Convivialité. Piste très agréable spacieuse et climatisée avec écrans de projection.Personnel charmant et professionnel.
Je recommande ++ ! Ambiance assurée !😊👍
Accueil et lieu très agréable,la musique pas assez variée un peu vieillotte en dehors des danses de salons qui étaient pas mal,il manquait un peu de latino et tcha-tcha,nous reviendrons quand même.
Toujours au sommet.
Un grand merci à vous pour nous redonner toute cette joie et ces moments
Merci à toute l equipe fidèle et accueillante
À la semaine prochaine. La paella : un réel plaisir. Encore et encore merci. Jo et Isidore et surtout continuez ainsi nous serons toujours là.
. .