Super concept alliant danse et workout dans une salle sombre pour les timides. Chaque coach a son style, ce qui permet de varier les chorégraphies. J'adore !
Expérience INCROYABLE au Décibel studio. La coach Awa est une perle, une joie contagieuse et des good vibes pendant 45 min! On ne voit pas le temps passer! On ressort du cours avec une batterie d'énergie rechargée à 1000%. Je recommande vivement les cours d'Awa. Merci encore et à très vite:)
Très bonne première expérience à decibel! Pour celles qui aime danser et bouger , c’est idéal
Les salles sont climatisées , et nous avions chacun de la place pour le créneau que j’avais réservé
Les vestiaires propres, les cadenas et serviettes sont fournis
Le personnel est très sympa
Merci ! Je recommande
Très bon lieux pour danser dans nos âges années 80, funk et aussi retro. les gens sont très agréables, on peut faire de très belles rencontres amitiés ou plus. le personnel est très sympathique. A essayer de toute urgence.
Le rétro propose un grand parking gardé avec un placeur. Le vestiaire est inclus dans le prix de l'entrée, une boisson aussi. Si vous choisissez bien votre visite vous trouverez la danse qui vous convient de la soirée année 80 à l'après-midi toutes danses, en passant par le Rock. Le public et la 'spécialité' des danseurs sont donc très différents. Dans une atmosphère très très sereine vous pourrez vous amuser à la hauteur de vos envies. Deux choses amènent 4 étoiles seulement : le niveau sonore de la musique était trop élevé pour la soirée 80's, le prix de l'entrée paraît élevé comparé à ce qui se fait sur Lyon.
A l entrée on nous avez dit ne vous inquiétez pas il y aura de tous comme musique on à payer et au final juste des valse tango …… rien sur le disco année 80 et 90 . Plus jamais de magie je retourne labas
Bonne soirée année 80 .
Bon repas pour 15e.
Bonne musique mais dommage que le DJ passe d'une musique
à l 'autre trop rapidement .
Pas agréable
Et enchaînement à améliorer
Autrement à refaire .
les morceaux
Accueil et lieu très agréable,la musique pas assez variée un peu vieillotte en dehors des danses de salons qui étaient pas mal,il manquait un peu de latino et tcha-tcha,nous reviendrons quand même.