Super séance de danse/cardio avec Awa, avec une ambiance au top, des sons qui donnent envie de bouger, des pas de danse à la mode et exercices de cardio/haltères. La salle est plongée dans le noir avec un joli jeu de lumières, nous avons adoré nous dépenser et avons passé un moment très fun entre copines !
Le rétro propose un grand parking gardé avec un placeur. Le vestiaire est inclus dans le prix de l'entrée, une boisson aussi. Si vous choisissez bien votre visite vous trouverez la danse qui vous convient de la soirée année 80 à l'après-midi toutes danses, en passant par le Rock. Le public et la 'spécialité' des danseurs sont donc très différents. Dans une atmosphère très très sereine vous pourrez vous amuser à la hauteur de vos envies. Deux choses amènent 4 étoiles seulement : le niveau sonore de la musique était trop élevé pour la soirée 80's, le prix de l'entrée paraît élevé comparé à ce qui se fait sur Lyon.
Tres belle soirée Disco le 2 Juin dernier pour une 1ère! Je recommande😊🖒
J' y vais régulièrement depuis pour les années 80 et je passe d'excellentes soirées av mes amis : l'ambiance est au top ! José DJ d' exception : j'ai rarement vu autant de monde sur la piste du début à la fin même les hommes dansent !! Convivialité. Piste très agréable spacieuse et climatisée avec écrans de projection.Personnel charmant et professionnel.
Je recommande ++ ! Ambiance assurée !😊👍
Toujours au sommet.
Un grand merci à vous pour nous redonner toute cette joie et ces moments
Merci à toute l equipe fidèle et accueillante
À la semaine prochaine. La paella : un réel plaisir. Encore et encore merci. Jo et Isidore et surtout continuez ainsi nous serons toujours là.
. .
Belle ambiance familiale. Un personnel sympa et accueillant. On s'amuse bien dans une belle salle avec un beau parquet. Les prix des boissons abordables.
Génial, je peux dire que cette endroits m'a beaucoup plus, très bonne accueil à l'arrivée par la direction et pour le côté restaurant excellent, ambiance chaleureuse et sympathique, toute la soirée merci à José et à sa femme pour, cette endroits où je reviendrais à bientôt