Je pratique dans cette asso depuis plusieurs années : trop bien pour oublier tous les soucis que l'on peut avoir. C'est la banane assurée.
A pratiquer sans limite
Esther reste l'une de mes préférées, depuis que ma vitamine A (Awa) s'est blessée, elle pétille 😊.
On se défoule, on danse et on transpire.
(Je tenais également à mentionner que nous attendons Awa avec impatience💌)
Je viens danser à Decibel depuis le mois de février. Depuis c'est devenu mon rituel pour décompresser à fond de ma semaine. Chaque cours se base dans la bonne humeur et donne envie de se dépasser avec ATTITUDE (if you know, you know 😉). J’adore particulièrement les cours d'AWA et de MARIE. A la fin de chaque séance, je n'ai qu'une envie : booker la suivante !
On s’est assis en terrasse face au port avec un ami, les tapas sont excellents, les cocktails grandiose. Après l’apéro on a eu le droit au comedy club qui a précédé de la boîte de nuit 👔 🌗
Un grand parking, un accueil chaleureux. Une part de tarte et un cocktail sont offerts le dimanche après-midi. Je salue la diversité des musiques, Rock, bachata, valse, salsa...... Il y en a pour tous les goûts.
Sur réservation, il possible de prendre un repas.
À refaire, j'ai réellement passe un bon moment.
Si vous aimez les années 80 au rétro une soirée y est consacré. Tous les meilleurs tube de ces années là vous entraîne sur la piste de danse spacieuse, Prix moyen de 12€ qui comprend l'entrée, le vestiaire et la consommation. Moyenne d'âge 50 ans environ.
Génial, je peux dire que cette endroits m'a beaucoup plus, très bonne accueil à l'arrivée par la direction et pour le côté restaurant excellent, ambiance chaleureuse et sympathique, toute la soirée merci à José et à sa femme pour, cette endroits où je reviendrais à bientôt